BLOOM UP
Notre mission : réengager la jeune génération et les rendre acteurs d’un futur positif,
avec des soins cosmétiques plaisirs : Sains, Sincères & Efficaces
respectées
depuis
01. Les marques du groupe
02. Les exigences RSE de l'entreprise
Le dirigeant formalise son engagement éco-responsable et met en avant à minima une action emblématique par pilier de la RSE (environnement / sociale et sociétale)
L'organisation s'engage dans une dynamique d'innovation
L'organisation s'investit dans la société avec ses parties prenantes
L'organisation s'attache aux conditions de travail, à la garantie d'une protection sociale et mène une politique sécurité et santé
L’entreprise promeut l’éco-conception de ses produits et services et la réduction de leurs impacts environnementaux dans une perspective de cycle de vie
L'organisation s'engage à la transparence vis-à-vis des tiers et maîtrise les risques liés à la corruption
L'organisation agit pour la protection de la santé et la sécurité des consommateurs
L'organisation s'engage dans la sensibilisation, l’information et l’accompagnement des consommateurs pour une consommation responsable.
L'organisation s'engage loyalement pour la fabrication / distribution de produits/services de qualité marchande (sains et sûrs par rapport au cahier des charges client / interprofessionnel), sur son segment de marché
L'organisation s'engage dans une démarche de RSE avec ses parties prenantes